Hydrauliques à griffes - Hydrauliques à tirants
Indispensables pour extraire des engrenages, coussinets, joints, douilles.
L’évaluation de la force et la prise de la pièce à extraire sont fondamentales pour choisir le type d’extracteur approprié.
Partager :
Cintreuses-UB
Les cintreuses hydrauliques sont indiquées pour le cintrage à froid sans remplissage des tubes gaz de 3/8” à 4”, avec des courbes discontinues droites et gauches jusqu’à 90°
Partager :
Crics en alliage léger - UML
Les caractéristiques particulières de légèreté et de maniabilité rendent ces crics en alliage léger aptes aux emplois les plus divers, aussi bien dans le domaine industriel, que civil et ferroviaire.
Partager :
Crics en acier - UMS
Section frontale réduite qui permet l’utilisation où l’accès à des charges est très étroit. Le vérin est pourvu aussi d’une patte de 41 mm de hauteur du sol pour soulever les charges ayant des points d’attelage très bas
Partager :
Cric a patte eurojack - UJ
Le cric à patte Eurojack est conçu pour soulever les grandes masses à partir de positions extrêmement basses. Ils sont munis d’une embase d’appui à rallonges pour éviter le basculement de la charge. La patte de levage peut être positionnée à trois niveaux différents avec une hauteur minimum d’insertion de 25 mm. On peut utiliser aussi la partie supérieure de l’appareillage pour des opérations de levage ou le positionnement à l’horizontale pour exercer des poussées latérales.
Partager :
Dynamomètres - UL
Utilisés dans les secteurs les plus divers lorsqu’on doit mesurer des forces et des charges. Grâce au traitement de nitruration, les dynamomètres peuvent être utilisés à l’extérieur ou dans des milieux particulièrement agressifs.
Partager :
Vérin universel - UMP
Elément de levage complet avec vérin et pompe intégrée. Conception légère et robuste en acier et aluminium. Le réservoir spécialement conçu en caoutchouc, permet à l’ensemble de fonctionner dans toutes les positions.
Une valve de décharge protège le matériel contre les surcharges. Livré complet avec un pied de protection, embout de tige, patte déportée et chape de poussée en standard.
La charge peut être levée par le fond du vérin, par la patte déportée ou par le bout de tige (en utilisant les différents accessoires)
La valve de retour manuelle permet le réglage et le contrôle lors du retour de la charge.
Convient pour une utilisation dans des températures de -30 à +60 degrés C.